Politique en matière de remboursements et de retours

Chez Coloriage, nous sommes fiers de la qualité de nos produits et services. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre commande, veuillez nous contacter immédiatement pour nous en informer.

Remboursements :

Nous offrons un remboursement complet pour toute commande annulée avant l’impression. Si vous recevez une commande endommagée ou avec des défauts de qualité, nous vous offrons un remboursement ou un remplacement de l’article. Veuillez noter que les remboursements ne sont pas disponibles pour les produits personnalisés à moins qu’il y ait un défaut de qualité.

Retours :

Les retours sont acceptés pour les articles non personnalisés dans les 14 jours suivant la réception de la commande. Les articles personnalisés ne peuvent pas être retournés, à moins qu’il y ait un défaut de qualité. Veuillez noter que les frais de retour sont à la charge du client.

Veuillez nous contacter pour toute question ou préoccupation concernant notre politique de remboursement et de retour. Nous sommes là pour vous aider à résoudre tout problème rapidement et efficacement.

0